Elizabeth Ghaly
Soprano lyrique-colorature
Elizabeth Ghaly travaille aux côtés d'Olivier Saltiel, guitariste classique, formant le Duo Ghaly-Saltiel où s'étend un répertoire ispanisant outre les autres continents du répertoire classique et contemporain. Ainsi qu'avec le titulaire des orgues de Narbonne, Samuel Poujade, dans le Duo Astrée, où le répertoire sacré prime.
Parcours
Elizabeth Ghaly fait ses débuts dans la musique à 5 ans, au Conservatoire à Rayonnement départemental de Narbonne (piano classique, Maîtrise de chant Choral dans la classe d'Agnès Simonet). Rapidement remarquée pour ses qualités vocales, elle est dirigée vers la classe de chant Lyrique de Danièle Alexandre-Scotté où elle y découvre sa vraie voie (voix), et y obtient un Certificat de Fin d'Études Musicales (CFEM).
Admise en chant Lyrique au Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse, dans la classe de Jacques Schwarz et Inessa Lecourt, elle y poursuit un cursus professionnalisant.
Les amateurs de chant lyrique ont pu l’entendre se produire lors de concerts, récitals, et d'autres interventions musicales...
Elle a notamment chanté en
tant que soliste pour une création mondiale, composée par Edmund Barton Bullock, en l’honneur de l’inauguration des vitraux de la Cathédrale Ste Marie d’Auch, devant le Prince du Danemark.
Elizabeth Ghaly est également titulaire d’une maîtrise de musicologie classique, et poursuit un Master.
Contact
Vous souhaitez en savoir plus sur Elizabeth Ghaly, sa musique et ses dates de tournée ? Prenez contact.